الخميس، 29 مارس 2012

اعدادت انترنيت 3g لي جميع الهوتف الجيل الثالث


1) Appuyer sur la touche de menu
et sélectionner [outils]
>
 [Options]. 2) Dans la liste, sélectionner [Paramètres]
 
 
4) أدخل المعلومات التالية :
Nom de connexion : 3gIAM
Porteuse de données : GPRS
Nom du point d'accès : 
www.iamgprs2.ma
Nom d'utilisateur : vide
Demander mot de passe : Non
Mot de passe : vide
Authentification : Sécurisée
Page de démarrage : 
http://www.google.co.ma
) Appuyer sur [Options] et sélectionner [Param.avancés].
6) Entrer les informations suivantes :

Type de réseau : IPv4
Adresse IP téléphone : Automatique
Serveurs de nom : Automatique
Adresse proxy : 212.217.054.133
N°de port proxy :  8080

7) Appuyer sur [Retour] deux fois.
8) Pour activer le profil, sélectionner et appuyer sur [Options] > [Sélectionner].
Le profil est enregistré et activé
 
بالنسبة لأتصالات المغرب : www.iamgprs2.ma
ومديتيل : internet1.meditel.ma
و انوي  :wap.wana.ma  
 ونحفظ الاعدادات ....
وآخيرآ نقوم بلاتصال  
 
والف مبروك

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

Instagram

شاشة الواجهة Headline Animator